Il y a des chansons des Fêtes pour tous les goûts à la Fondation pour la santé des hommes au Canada

L’équipe de Change Pas Trop à une confession à vous avouer : nous écoutons de la musique de Noël au bureau depuis le mois d’octobre!

Après tout, aider les hommes canadiens à vivre en meilleure santé nous emplit de bonheur et de joie. Comme tant d’entre eux, nous avons nous aussi hâte de célébrer les Fêtes en famille et entre amis. Cela dit, nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, de très joyeuses fêtes de fin d’année et, bien sûr, une très bonne santé!

Et puis il faut dire que certaines des chansons les plus populaires de la saison semblent pratiquement faites pour les membres de notre équipe. Les voilà qui vous révèlent les chansons qui les représentent le mieux :
[metaslider id=”7104″]

Winter Wonderland: Krystal, stratège en marketing

« La passion pour la marche dans de merveilleux paysages hivernaux, ou n’importe où, d’ailleurs, est une part importante du message que tente de transmettre Change Pas Trop. Plus vous marcherez, plus vous serez en santé! J’essaie de marcher un peu plus chaque jour en me promenant pendant l’heure du lunch et respirant de bonnes bouffées d’air frais. Ça me redonne de l’énergie! »

Douce nuit, sainte nuit: Timothy, gestionnaire des médias numériques

« S’assoupir tel l’enfant sur la paille endormi? Ça me paraît être une bonne idée! Il n’y a rien que je préfère à une bonne nuit de repos. En fait, tout le monde tire profit de suffisamment d’heures de sommeil. Un bon sommeil maintient notre cœur en santé, réduit notre niveau de stress et nous permet même de devenir plus intelligents. Pour m’assurer de bien dormir, je bloque toujours toutes les sources de lumière dans ma chambre, je baisse la température et je laisse mon téléphone dans la cuisine. »

Peace on Earth: Cassondra, Directrice nationale de partenariat

« Comme le temps des Fêtes peut être particulièrement mouvementé, j’essaie toujours de prendre du recul et de vivre un moment de paix, comme le dit la chanson, même si ce n’est que pour quelques minutes. J’arrête tout ce que je fais et je prends cinq grandes respirations. Après, je suis prête à garder l’esprit de Noël! »

The Christmas Song: Wayne, président

« Des châtaignes grillées dans la cheminée aux amandes rôties au four au piment de Cayenne, je préfère de loin les noix aux croustilles graisseuses et salées. Ça montre à quel point il est facile de remplacer les aliments mauvais pour votre santé par des collations savoureuses et nutritives. »

A Holly Jolly Christmas: Dianna, développeuse Web

« Porter un toast à la joie de Noël est une tradition des Fêtes, mais j’ai appris à ne pas exagérer – deux tasses suffisent! Je me sers aussi un bon grand verre d’eau entre chacun de mes verres de punch. »

Frosty the Snowman: Joe, gestionnaire de programme

« Tout comme Frosty, j’adore varier les plaisirs en optant pour de différentes activités. Comme cela, l’exercice continue d’être amusant. Peu importe si vous préférez dévaler les coteaux, vous promener en raquettes, danser dans la neige ou courir jusqu’au village, ce sont toutes des activités bénéfiques! Pour ma part, l’hiver, j’adore patiner en plein air, glisser en toboggan ou faire des anges dans la neige. »

Santa Baby: Sarah, gestionnaire des partenariats d’affaires

« J’adore cette charmante chanson, et j’admire la chanteuse qui l’a rendu célèbre. Le travail d’Eartha Kitt auprès des adolescents défavorisés a montré au monde entier à quel point l’exercice et l’activité physique peuvent avoir un impact sur la vie de chacun. »

God Rest Ye Merry Gentlemen: Leland, coordonnateur du marketing numérique

« J’ai découvert que passer une soirée avec les joyeux messieurs qui font partie de ma vie – mes bons amis – est particulièrement bon pour ma santé. Nous allons au cinéma, au pub, au gym, à la salle de quilles, partout où nous avons l’occasion de sortir et de nous amuser. Ça nous fait le plus grand bien, à moi comme à mes amis. »

Have yourself a merry little Christmas: Seshley, administratrice de bureau

« J’essaie toujours d’avoir une attitude positive. Le quotidien me semble ainsi plus brillant et prometteur. En pensant de façon positive, il est plus facile de réussir, d’être en meilleure santé, d’améliorer ses relations et de profiter de la vie en général. Comme le dit la chanson, laissez votre cœur être lumière et dorénavant, vos ennuis vous sembleront bien loin. »

Let It Snow: Ryan, architecte de solutions

« Si la neige ne semble pas vouloir s’arrêter, je me prépare un bon bol de maïs soufflé, mais j’évite d’y rajouter une incroyable quantité de sel. Une alimentation à trop forte teneur en sel contribue après tout à l’hypertension artérielle, qui peut conduire à des crises cardiaques, à des accidents vasculaires cérébraux et à d’autres problèmes de santé. Je préfère plutôt y verser un peu d’huile de sésame ou y saupoudrer une pincée de paprika épicé. La neige peut bien tomber, je suis prêt! »

Comments