Cinq astuces pour améliorer sa santé sans avoir besoin de plutonium

Nul besoin d’une machine à voyager dans le temps fonctionnant au plutonium comme la jolie Delorean de Retour vers le futur pour suivre un programme de vie plus saine.

Nous faisons souvent le choix de reporter à demain nos résolutions à cause des imprévus de la vie. Vous oubliez vos espadrilles à la maison, vous prenez impulsivement un beigne dans la salle de repos après un matin stressant et hop, votre résolution a pris le bord.

Considérez la personne que vous êtes en ce moment comme une personne différente de la personne de demain. La personne d’aujourd’hui est motivée, sensible et organisée. La personne de demain est impulsive, paresseuse et se laisse facilement distraire. Trop souvent, notre intention d’être plus actif et de manger des aliments plus sains fait face au stress, à la fatigue et à la faim. Voilà pourquoi il est important de donner une chance à votre Vous de demain en faisant de l’option santé, l’option FACILE, ne nécessitant aucun plutonium.

Et c’est là que nos cinq astuces pour améliorer votre santé entrent en scène. Elles paveront la voie de votre réussite et vous aideront à éviter les décisions impulsives :

  1. Gardez de l’équipement pour vous entraîner dans la voitureLaissez un sac de linge d’entraînement et une paire de chaussures de sport dans votre véhicule pour être toujours prêt.
  2. Cachez les collations malsainesGardez les collations malsaines hors de vue et hors de portée pour éviter les tentations. Oui, cela signifie que vous devez prendre quelques minutes pour fouiller la cuisine et jeter la réserve de bonbons d’Halloween que vous avez volés à vos enfants.
  3. Sortez le bol de fruitsEncore une fois, vous êtes beaucoup plus susceptible d’attraper ce qui est facilement accessible, juste sous votre nez. Au lieu de garder un bol de bonbons sur votre comptoir ou votre bureau, placez-y un bol de pommes, d’oranges, de bananes, de kiwis, de raisins, de poires, de prunes ou tout autre fruit de saison.
  4. Traînez une bouteille d’eauLa faim est souvent une manière pour le corps de dire qu’il a soif. Boire de l’eau pendant la journée permet à votre cerveau et à votre corps de bien fonctionner et peut vous aider à contrôler vos fringales malsaines.
  5. Ayez des collations santé à portée de mainFaites de votre mieux pour planifier et ayez des collations santé sur vous pour vous aider à passer à travers la journée. C’est facile de préparer des œufs durs, du houmous, des légumes et autres petites bouchées à l’avance alors que les aliments non périssables comme les mélanges de noix non salées peuvent être conservés à votre bureau ou dans votre voiture.

 

Comments