Dites au revoir à votre bourrelet en apportant ces changements à votre routine de spectateur de football

Les adeptes de la LCF expriment leur enthousiasme de manière impressionnante : « Oskee-wee-wee! », « Aaaaaargooooooooos! » et « Allez, H-2-O! »

Allez, H-2-O?!? Y a-t-il une nouvelle équipe avec un nom vraiment bizarre, ou quoi? Non, c’est en fait votre corps exprimant son enthousiasme chaque fois que votre routine de spectateur devient un peu plus saine. Voici comment faire pour que cela se produise, en apportant quelques petits changements faciles :

Buvez de l’eau et partez pour la gloire!

Prendre une bière et regarder le grand match peuvent aller de pair, tout comme prendre une bière et boire un verre d’eau. Entrecouper chaque boisson alcoolisée d’un verre d’eau aide votre corps à traiter et à éliminer l’alcool, ce qui réduira la gueule de bois au minimum.

Boire beaucoup d’eau pendant et après le match évite aussi des maux de tête, la fatigue et la bouche sèche que cause la déshydratation. Une autre façon de savoir si vous êtes déshydraté est de regarder la couleur de votre urine :

  • Jaune clair : Tout va bien sur le plan de l’urine. Ne vous inquiétez pas.
  • Jaune foncé : Vous êtes en bonne santé, mais vous devriez boire un peu d’eau bientôt.
  • Couleur ambrée ou miel : Une urine plus foncée est un signe de déshydratation. Ingurgitez un peu d’eau le plus tôt possible.
  • Très foncée, presque brune : Vous êtes probablement déshydraté et ainsi, vous avez besoin de plus de liquide tout de suite. Comme cela pourrait aussi être un signe de problèmes de foie, allez voir votre médecin si elle ne pâlit pas après un jour ou deux.

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Soyez actif à la mi-temps en faisant les 5 exercices faciles dans ce nouveau livre électronique. C’est exact : 10 minutes, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faire cet entraînement sans équipement dans le confort de votre foyer. Plutôt sympa, non ? Téléchargez gratuitement le livre électronique « L’entraînement de 10 minutes pour hommes » dès maintenant!

Pour chaque exercice, votre objectif est de faire le plus de répétitions que vous pouvez en 2 minutes. Vous passez ensuite à l’exercice suivant jusqu’à ce que vous ayez complété les 5! Adonnez-vous à cette routine d’entraînement de 10 minutes de 3 à 5 journées par semaine et vous vous sentirez mieux, vous paraîtrez mieux et vous réduirez vos risques de développer de nombreux problèmes de santé.

Prenez une collation et partez pour la gloire!

Les membres de l’équipe de Change Pas Trop sont tellement de grands adeptes de la LCF que nous avons créé une section spéciale s’adressant aux adeptes sur notre site Web! Ce que nous n’aimons pas, cependant, est que l’expérience saine du spectateur soit minée par la consommation excessive de malbouffe – les trucs salés et frits – pendant le match. À la maison, il y a beaucoup d’options délicieuses et nutritives, telles que les noix épicées, les raisins juteux et les mélanges montagnards. Ou essayez ces recettes faciles pour des patates douces farcies au chili et des rouleaux de légumes enrobés de steak. Si vous êtes dans les estrades, optez pour des collations de stade classiques, comme les arachides en écaille et du maïs soufflé avec un peu de beurre.

Reposez-vous avant le gros match.

En plus de partager son enthousiasme pour accueillir la 107e Coupe Grey, Tourisme Calgary sert une panoplie de conseils pratiques pour tirer le meilleur parti du gros match. L’un des meilleurs : Dormez une bonne nuit avant l’événement! Comme l’organisation le souligne à juste titre : « La préparation pour le jour du match peut commencer assez tôt, et vous ne voulez pas manquer d’énergie au quatrième quart quand votre équipe peut avoir le plus besoin de votre encouragement. »

Quel genre de mesures pouvez-vous prendre pour avoir le sommeil dont vous avez besoin? Téléchargez gratuitement le livre électronique « Comment dormir comme un roi guerrier » pour prendre connaissance des nombreux conseils faciles à mettre en pratique afin d’optimiser votre sommeil.

Amusez-vous avec vos amis!

Selon différentes études, passer du temps entre amis aide à récupérer plus rapidement en cas de maladie, à combattre la dépression, à garder l’esprit affûté lorsqu’on vieillit et même à vivre plus vieux. D’un autre côté, l’introspection n’est tout simplement pas la même chose, vrai?

Par ailleurs, être un amateur de sports peut avoir beaucoup d’avantages différents pour la santé. Une étude a montré que ça peut avoir des bienfaits sur le bien-être émotif, psychologique et social, renforcer l’estime de soi et rapprocher les gens! Bref, suivre les sports peut faire des merveilles pour votre esprit!

Et enfin, avantage non négligeable, une libido débordante!

Des chercheurs ont aussi découvert que la victoire de leur équipe préférée entraîne une augmentation du niveau de testostérone chez les hommes. La testostérone est une hormone mâle qui est liée à tout, d’une énergie supplémentaire à une plus forte libido.

Mettez tout cela ensemble les jours de match – un bon sommeil, des exercices faciles, des collations savoureuses, de bons moments avec les amis et une célébration au lit après – voilà, pas étonnant que vous soyez un grand adepte de la LCF!

Si vous pensez ajouter plus d’exercices faciles à votre routine, nous sommes là pour vous.

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About the Author

Adam Bisby

Adam Bisby

Adam Bisby est un journaliste à la pige établi à Toronto et père de deux enfants. Seshistoires primées ont paru dans les journaux Globe and Mail, Toronto Star et National Post, dans des magazines comme Explorer, Reader’s Digest, International Traveller et Canadian Family, ainsi que sur des sites Web dont MSN.com et changepastrop.ca.

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