Deux façons d’être un superhéros pour votre famille, votre communauté et vous-même

Tous les 28 avril, nous avons quatre mots pour vous : Joyeuse fête des Superhéros! Si votre costume semble un peu serré, si vous avez de la difficulté à vous lever de votre divan pour aller sauver le monde ou si vous vous déplacez plus vite que l’éclair que pour aller en direction du frigo, il est probablement temps pour vous de renouer avec votre homme d’acier intérieur. Vous vous demandez comment devenir un superhéros dans la vraie vie? Il n’y a pas de meilleur moyen pour y arriver qu’avec quelques conseils incroyablement faciles de Change Pas Trop!

Entraînez votre cerveau

Ce ne sont pas tous les superhéros qui naissent avec une force incroyable. D’ailleurs, certains survivent seulement grâce à leur intelligence (Ironman et Batman sont de parfaits exemples). Jetez un coup d’œil à nos nombreux conseils, comme des après-midi sans écrans, des excursions en nature ou l’essai d’un nouveau passe-temps pour faire travailler votre cerveau et réduire le stress.

Soyez un héros

Un superhéros vit pour aider les autres, mais le meilleur moyen pour vous aider et pour aider votre famille est de prendre soin de votre santé. Utilisez notre outil Pour Ma Santé pour avoir un aperçu de votre santé en seulement 10 minutes et vous aider à prendre des pas faciles vers une meilleure vie.

Ne laissez pas votre mauvaise santé devenir votre kryptonite! Montrez à votre famille que vous êtes un vrai justicier masqué en prenant de petits pas faciles vers un mode de vie plus sain dès aujourd’hui.

Cet article a été publié le 25 avril 2018.

Comments