Levez-vous le sourire aux lèvres grâce à ces cinq astuces matinales

Connaissez-vous des gens qui aiment se lever le matin? Nous, on n’en connait pas! Pourtant, il suffit de quelques petits changements pour que notre esprit embrouillé devienne vif et alerte. Mieux encore, ces cinq astuces matinales ne vous coûteront pas un sou de votre argent durement gagné et s’exécutent en un rien de temps. Pour ceux qui se demandent comment se réveiller plus heureux, nous sommes là pour vous!

  1. Le réchauffement : prenez cinq minutes pour vous étirer avant de sauter dans la douche. Voici quelques étirements faciles pour vous aider à vous mettre en train.
  2. Par ici le H2O : lorsque vous vous réveillez, commencez par vider le grand verre d’eau que vous avez laissé sur la table de nuit hier soir. L’hydratation est une excellente manière de réveiller votre corps.
  3. Laissez votre déjeuner vous suivre : les pâtisseries et les sandwichs déjeuner de votre boulangerie préférée ne sont pas reconnus pour leurs bienfaits pour la santé. Au lieu de prendre un déjeuner pour emporter, emportez votre propre déjeuner de la maison! Le gruau, les œufs et les céréales riches en protéines rassasient pour plus longtemps. Découvrez ces idées faciles et rapides.
  4. Réduire le stress en faisant du ménage : croyez-le ou non, une chambre en désordre peut favoriser l’anxiété, le sentiment d’impuissance et le stress. Sortez du cercle vicieux en remettant chaque chose à sa place et vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez bien quand vous vous réveillez dans une chambre propre.
  5. Terminez les tâches sur votre liste ou prenez de l’avance : l’anxiété réduit la qualité globale de votre sommeil, combattez le dragon de l’angoisse en vous acquittant de vos responsabilités avant la nuit. Rien de mieux que de sentir qu’on a pris de l’avance.

About the Author

Adam Bisby

Adam Bisby

Adam Bisby est un journaliste à la pige établi à Toronto et père de deux enfants. Seshistoires primées ont paru dans les journaux Globe and Mail, Toronto Star et National Post, dans des magazines comme Explorer, Reader’s Digest, International Traveller et Canadian Family, ainsi que sur des sites Web dont MSN.com et changepastrop.ca.

Comments