C’est l’heure de perdre quelques kilos? Voici une astuce qui fonctionne à merveille

Boire beaucoup d’eau vous permet de contrôler votre appétit et de refaire le plein d’énergie.

Simple, facile et gratuit, c’est aussi un bon moyen de perdre vos kilos en trop.

Fido n’hésite pas à boire l’eau de la cuvette et vous devriez vous aussi vous y mettre!
Vous ne me croyez pas?
Moi non plus.

Plus sérieusement, boire cinq grands verres d’eau du robinet tous les jours est l’une des meilleures façons de perdre du poids. L’eau ne contient aucune calorie, après tout, en plus de vous procurer bien d’autres bienfaits :

Elle vous rassasie.

L’eau agit comme un coupe-faim. Elle vous remplit l’estomac et réduit votre appétit. C’est aussi simple que cela, merci, bonsoir!

Elle vous redonne de l’énergie.

Votre cerveau et votre corps ont besoin d’eau pour fonctionner, et en boire de grandes quantités vous permettra d’être plus vif et plus énergique. Vous aurez peut-être ainsi l’énergie de monter les escaliers plutôt que de prendre l’ascenseur, ou de marcher au travail après avoir choisi le stationnement le moins cher – et le plus éloigné.

Elle vous fait dépenser de l’énergie.

Ça semble trop beau pour être vrai, mais plus vous buvez d’eau, plus votre corps dépense de calories pour pouvoir l’absorber. Comme l’eau ne contient aucune calorie, vous pouvez en boire plus et maigrir davantage. C’est toute qu’une affaire!

Elle limite votre consommation de boissons néfastes pour la santé.

Des études ont démontré que boire de l’eau entraîne une réduction de la consommation de boissons gazeuses sucrées, de cafés à la crème fouettée et de bières qui feront sauter les boutons de votre chemise. Plutôt que de jeter votre argent par les fenêtres en achetant une caisse de six bouteilles, buvez une ou deux bières en alternant avec un verre d’eau. Vous pourrez ainsi économiser tout en profitant de votre soirée, en évitant la gueule de bois et en maintenant votre poids.

Si ça, ce n’est pas une bonne affaire…

Comments