Voici comment boire, marcher et dormir pour avoir une meilleure forme physique

Tommy Europe sait ce qui fonctionne lorsqu’il est question d’être en forme.

En plus d’avoir été deux fois joueur étoile de la LCF, l’entraîneur reconnu a animé les émissions de télé-réalités « The Last 10 Pounds Bootcamp » et « Bulging Brides ».

Qu’est-ce que ces expériences lui ont appris? « La chose la plus importante est de se fixer des objectifs et de s’assurer qu’ils sont réalistes », conseille Tommy. Il ajoute qu’il ne faut pas nécessairement que ce soit un poids spécifique sur la balance ou un nombre spécifique de poids à soulever sur le banc d’exercice. Les objectifs peuvent être plutôt axés sur le développement de petites habitudes faciles pouvant mener à une meilleure santé en général. « Respecter un horaire mène à des habitudes plus saines, qui ensuite deviennent automatiques », explique-t-il.

Voici trois objectifs faciles que les hommes peuvent changer en habitudes saines :

 

Buvez cinq grands verres d’eau chaque jour

Espacez-les tout au long de la journée, en commençant à votre réveil et en terminant avec un dernier verre quelques heures avant le coucher. L’eau agit comme un coupe-faim. Elle vous remplit l’estomac et réduit votre appétit. C’est une façon simple, mais si efficace pour perdre du poids. Un autre bienfait : votre cerveau et votre corps ont besoin d’eau pour fonctionner, et en boire de grandes quantités vous permettra d’être plus vif et plus énergique. Et enfin, des chercheurs de l’Université Loma Linda ont trouvé que les hommes qui boivent cette quantité d’eau sont 54 % moins susceptibles à souffrir d’une crise cardiaque mortelle que ceux qui boivent deux verres ou moins par jour.

 

Marchez pendant le dîner trois fois par semaine

Marchez 10 minutes vers un banc de parc avec votre sac à lunch ou choisissez un restaurant à quelques rues d’où vous êtes. Marcher d’un bon pas durant 30 minutes brûle environ 250 calories et les gars qui parcourent à pied cinq pâtés de maisons par jour réduisent leur risque de crise cardiaque de 25 pour cent. En tant qu’entraîneur, Tommy conseille souvent à ses clients qui prennent la voiture pour se rendre au travail de se stationner plus loin de leur bureau que d’habitude afin de faire un peu d’exercice rapide et facile en marchant jusqu’à leur travail. « Ils commencent ensuite à se pousser un peu plus chaque jour pour battre leur temps de marche », explique-t-il. « C’est incroyable ce que ce petit truc peut faire ».

 

Éteignez les écrans une heure avant le coucher

Il a été démontré que fermer votre téléphone intelligent et tout autre appareil électronique portatif avant le coucher vous aide à vous endormir plus rapidement et à dormir plus profondément, ce qui vous permet de vous sentir plus reposé. Comme dit Tommy, « Vous avez besoin de cette énergie pour ne pas traîner de la patte en sortant du lit lorsque vient le temps de bouger ».

En plus de former de nouvelles habitudes saines, rester motivé est une partie importante de tout plan de mise en forme. Voici les 5 conseils de Tommy pour vous garder motivé.

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