Football, pizza, et perte de poids : le trio étoile

Quand « fringales » rime avec… « santé »!

Question que Capitaine Évidence se poserait : Pourquoi tant de publicités de pizza pendant les parties de la
CFL?

Réponse évidente : Parce que la pizza va si bien avec les parties de sport à la télé!

Maintenant, voici une non-évidence : quelques pointes bien fromagées peuvent vous aider à perdre du poids.

Allez, gâtez-vous

Croyez-le ou non, des études affirment que le fait de se gâter de temps en temps – par exemple, quand une partie importante joue à la télé – peut vous aider à respecter votre plan de nutrition santé. Contrôler ses envies, ça n’est pas facile. Quand on ne se gâte pas de temps en temps, on risque de sombrer et d’abandonner son régime après s’être trop privé. Vous êtes humain, après tout!

Faites d’une pierre deux coups : soirée pizza et soirée match de football. Vous vous récompenserez ainsi cette journée-là, et cela vous facilitera le reste de la semaine.

Quand vous voyez des publicités de pizza après un touché ou un temps mort, pas besoin de changer de poste ou de vous fermer les yeux comme si vous visionniez un film d’horreur. Souriez, prenez une pointe et gâtez-vous d’avoir été fort toute la semaine!

Plus de points pour les pointes

Et quand vous prenez une pointe de pizza faite maison, c’est vraiment gagnant-gagnant-gagnant! La pizza goûte meilleur que celle qui vient en paquet congelé, elle est plus santé que la pizza qu’on commande à la pizzeria et elle vous économisera des sous.

En plus… (c’est une quatrième raison gagnante) votre gestion de perte de poids sera encore plus aisée. Une recette facile, délicieuse et santé vous attend :une pizza au poulet sur le BBQ Vous pouvez la préparer avant la partie, ou à la mi-temps. Football, pizza, barbecue… Que demander de mieux?

Comments

5 trucs pour être plus actif selon un joueur étoile de la LCF | Change Pas Trop · Don't Change Much
November 05, 2018

[…] ce soit une collation post-entraînement ou une séance de paresse en solo, comme regarder une partie de football sur le divan, ou prendre des bières entre amis. « Avoir un objectif à court terme est une […]