Neuf conseils formidables pour commander du Fast Food!

C’est l’heure de la confession : vous manger probablement plus de fast food que ce que vous aimeriez admettre.

Mais qui pourrait vous le reprocher? Cela semble être l’option la plus simple et la plus pratique lorsqu’on manque de temps. Voici ce que ces conseils feront pour vous : ils vous aideront à transformer votre prochain repas rapide en quelque chose d’autre qu’une catastrophe alimentaire.

Choix de prêt-à-manger santé

  1. Pas de fromage, s’il vous plait

    Le fromage dans la plupart des hamburgers de restaurant rapide est généralement de la cochonnerie très chimique et transformée.

  2. Pensez vert

    Quand vous décidez de manger du fast food, commandez une salade d’accompagnement et demandez de changer la frite pour une petite (et non une grosse ou une moyenne).

  3. Laissez tomber le sucre

    Commandez une eau gazéifiée plutôt qu’une boisson gazeuse ou traînez une bouteille d’eau et vous retrancherez un monstrueux 44 grammes de sucre. Si vous remplaciez vos boissons sucrées de taille moyenne par de l’eau tous les jours, vous perdriez environ 10 livres par année, ou votre petit bedon.

  4. Dites non à la friture

    Commandez le sandwich au poulet « grillé » et non « croustillant ». L’option « grillé » contient la moitié du gras total et un peu moins que la moitié des gras saturés de l’autre option, qui bloquent vos artères et entraînent des maladies du cœur.

  5. Coupez dans les condiments

    Évitez la mayo et vous retrancherez 90 calories et 10 grammes de gras. C’est presque la moitié de ce qu’il y a dans la boulette. Remplacez le ketchup bourré de sucre par de la salsa, si possible.

  6. Mettez de la viande dans vos légumes

    Ajoutez des légumes à votre burger et vous serez moins tenté de vous jeter sur tous les condiments et autres aliments malsains sur la table.

  7. Attention à la vinaigrette

    Évitez les vinaigrettes de type crémeuse. Les vinaigrettes à base de vinaigre contiennent généralement des gras plus sains, et moins de calories.

  8. Exigez les grains

    Choisissez des pains de blé entier. Ils sont moins transformés et contiennent plus de nutriments.

  1. Dites non à l’option « super size »

    Si on vous l’offre, résistez lorsqu’on vous demande si vous voulez modifier le format en extra.

Comments