Commencez la journée en force avec un smoothie super protéiné!

Messieurs, à vos mélangeurs! Ces trois recettes de smoothie non plates vous aideront à commencer la journée en lion en injectant des protéines à votre alimentation et des fibres et vitamines essentielles à votre santé. Vous cherchez des bonnes recettes de smoothie? Poursuivez votre lecture pour en découvrir!

Si vous voulez des vrais muscles pour aller avec votre t-shirt de musculation ou votre voiture à grande puissance, ça va vous prendre des protéines. Les protéines sont excellentes pour la peau, les cheveux, les os et le cœur et elles développent les tissus musculaires. Pour déjeuner, nous ne pouvons que recommander avec vigueur les smoothies très protéinés. Ils préviennent les fringales plus tard dans la journée tout en étant une source d’énergie plus durable que les aliments sucrés ou les féculents. Voici le facteur décisif : chaque recette de cette liste est vraiment facile à préparer lorsqu’on est turbo pressé. Branchez votre mélangeur, mettez-y des ingrédients faciles à trouver, appuyez sur le bouton et vroum! Le déjeuner va être prêt plus vite qu’une voiture de Formule 1 au stand de ravitaillement.

  1. La Ferrari rouge
    • Un verre d’eau
    • Une poignée de fraises surgelées
    • Deux grosses cuillerées de yogourt grec faible en gras
    • Quelques noix non salées; une poignée de feuilles d’épinards
    • Une cuillerée de votre protéine en poudre préférée
  2. La position de tête
    • Une tasse de reste de café noir
    • Une banane
    • Une cuillerée de cacao non sucré
    • Quelques noix non salées
    • Une cuillerée de votre protéine en poudre préférée
    • Quelques cubes de glace

    C’est quoi ça la position de tête?! Dans les sports motorisés, la position de tête est située en première ligne au début d’une course, elle est généralement attribuée au pilote qui a réalisé le meilleur temps aux essais officiels précédant la course. Vous allez vous coucher plus savant ce soir!

  3. Le ravitaillement express
    • Un verre d’eau ou de lait
    • Une poignée de cerises foncées surgelées dénoyautées
    • Une poignée de feuilles d’épinards
    • Quelques noix non salées
    • Une cuillerée de votre protéine en poudre préférée
    • Une cuillerée de poudre de cacao

    Conseil de pro : broyez les noix d’abord pour un smoothie plus onctueux, faites-nous confiance!

    Vous connaissez une recette de smoothie digne de mention? Faites-en part dans les commentaires ci-dessous!

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