De la zone des buts à la vie de tous les jours, ces conseils sur la forme physique vont vous motiver à bouger! 

Comme un cascadeur dans des films et des émissions comme Deadpool, Lucifer et The Flash, Tommy Europe doit rester en forme. Sa vie en dépend, après tout.

Débouler des escaliers ou voler au travers d’une fenêtre exige plusieurs des mêmes compétences sportives dont Tommy déployait comme une vedette étoile à la défensive dans la LCF de 1993 à 2003. Laisser aller ces compétences, dit-il, et un saut mal calculé ou une chute maladroite pourrait causer de graves blessures.

C’est l’une des nombreuses sources de motivation que Tommy utilise pour garder la forme et rester actif. Ici, il partage cinq autres conseils que les hommes peuvent utiliser afin de bien suivre leurs plans pour garder la forme — aucune combinaison à l’épreuve du feu n’est nécessaire.

Bougez

« Quand je n’ai pas le goût de m’entraîner, je me botte le derrière en bougeant un peu : monter des escaliers, marcher, rien de trop intense », dit Tommy. « Ça peut être pour aussi peu que 10 minutes. Aussitôt que le sang commence à circuler, je me sens prêt à m’entraîner ».

Gardez de l’équipement pour vous entraîner dans la voiture

Remplissez un sac avec vos vêtements d’entraînement et une paire de chaussures de course et gardez-les dans votre véhicule. Vous serez toujours préparé et le sac vous servira de rappel pour bouger lors de votre heure de dîner ou après le travail. Voyez-le comme un élément déclencheur pour votre nouvelle habitude saine!

En parlant d’habitudes, Tommy est un fervent croyant qu’il faut les utiliser pour avoir une meilleure santé et une meilleure forme physique. Voici comment.

Appelez un ami

Persuadez un ami ou deux à opter pour une randonnée en soirée, une balade en vélo ou un jogging au lieu d’une bière au bar. Après tout, une étude menée par l’Université de Pennsylvanie a révélé que s’entraîner avec un ami engendre une plus grande perte de poids que s’y inscrire et s’entraîner en solo.

Faites-en un jeu

Vous n’avez pas besoin de motivation pour regarder un match à la télévision, donc utilisez les jeux comme une motivation pour être actif. Voici comment.

Des applications pour gagner

Il existe des douzaines d’applications gratuites (ou vraiment pas cher) sur l’entraînement physique qui vous aident à surveiller, à suivre et à vous motiver pour atteindre vos objectifs. En voici cinq.

Comments