Comment boire sans prendre du poids?

Ça nous est tous déjà arrivé : vous venez de passer quelques heures dans un bar et sur le chemin du retour à la maison, une sorte de force invisible vous pousse, en vous donnant des coups de pied et en criant, vers une pizzeria, un restaurant rapide ou un kiosque de hot-dog ouvert 24 h/24.

OK, c’était peut-être votre appétit de fin de soirée qui vous a forcé à engloutir une pizza graisseuse. Lorsque nous sommes affectés par l’alcool, nous avons tendance à manger des aliments malsains. Le problème est que boire excessivement (plus de trois verres en une soirée) fait que la consommation d’aliments malsains est bien pire.

La bonne nouvelle : il existe un moyen de consommer de l’alcool sans avoir à faire face à l’envie irrésistible de manger de la malbouffe. C’est gratuit, facile et ça vous épargnera la gueule de bois.

Vous vous demandez ce qu’est ce remède miracle? Ce n’est pas un miracle, c’est l’eau!

Un verre d’alcool, un verre d’eau, et on recommence : boire un verre d’eau après chaque verre d’alcool fait véritablement des miracles.

Limite les fringales : boire de l’eau remplit votre estomac, ce qui vous donne moins faim. Si cela semble simple, c’est parce que ça l’est!

Augmente l’énergie : votre cerveau et votre corps ont besoin d’eau pour fonctionner correctement, et en boire beaucoup aidera à vous sentir plus en forme et plus énergique. Ce qui vous aidera à mieux flirter avec la serveuse ou vous donnera plus d’énergie pour votre tendre moitié lorsque vous rentrerez à la maison.

Vous garde au frais : l’eau est rafraîchissante et hydratante, et en boire un peu entre les consommations d’alcool vous aidera également à rester en dehors de la zone de l’ivresse, en ralentissant et en diluant votre consommation. Même effet, moins de négligence. Encore une fois, c’est le meilleur moyen pour user de votre charme.

Aide pour la gueule de bois : l’eau aide votre corps à mieux traiter et à éliminer l’alcool. Éliminer l’alcool le plus rapidement possible de votre corps avec beaucoup d’eau vous permettra de diminuer ou d’éviter complètement la gueule de bois.

Levons tous un verre à la santé de l’eau! Ensuite, buvons-le…

Comments