Comment être bon dans tout, en un jour

En réalité, les gens qui ont le plus réussi dans la vie ne prennent aucun raccourci secret, n’ont pas d’aliments ou de pilules magiques. Les gens qui ont le plus réussi se concentrent sur quelques astuces bien simples pour rester sains d’esprit : cette astuce vient directement des notes de l’un des meilleurs joueurs de la NBA, Stephen Curry.

Voici ce que cet athlète d’élite, propriétaire d’entreprise et champion propose de faire pour se mettre dans un bon état d’esprit :

Pensée positive

Une attitude positive rend la vie quotidienne plus brillante et prometteuse. Avec la pensée positive, il est plus facile d’atteindre le succès, d’avoir une meilleure santé, d’améliorer ses relations et d’apprécier la vie dans son ensemble. Commencez votre journée avec une phrase positive ; pensez aux leçons que vous avez apprises à partir de vos erreurs et concentrez-vous sur la manière dont elles peuvent influencer positivement vos décisions futures.

Reconnaissance

La reconnaissance est en fait une façon de vivre qui a fait ses preuves en matière de santé, de bonheur et de satisfaction face à la vie. Autrement dit, il s’agit de se concentrer sur le moment présent et d’apprécier ce que nous possédons plutôt que de toujours en vouloir plus. Une fois par jour, essayez d’écrire une chose pour laquelle vous êtes reconnaissant. Vous serez surpris de la différence que cela peut faire.

Visualisation

Les plus grands athlètes du monde sont très familiers avec le principe de la visualisation. Cela consiste à penser à un objectif à atteindre, puis à vous visualiser en réalisant les actions pour réussir. Essayez-le à votre réveil et voyez comment cela influence votre journée. Pour d’autres conseils qui vous garderont au sommet, consultez The Single Best Tip to Live Happy & Healthy Today.

Comments