Mettez-vous en forme en regardant vos séries préférées sur Netflix

Se mettre en forme n’a pas à être monotone. Ça ne veut pas dire manger des aliments dégoûtants, courir des marathons et ne pas pouvoir prendre de bière. Il s’agit juste de petits ajustements avec des résultats spectaculaires. C’est pourquoi nous avons préparé une série d’astuces santé loin d’être monotones qui vous aideront à atteindre un mode de vie plus sain et bien plus formidable.

Heureusement pour nous les téléspectateurs, les succès Netflix comme House of Cards, Daredevil de Marvel et Bloodline sont sans publicité, mais vous pouvez toujours incorporer un « entraînement pause publicitaire » en les regardant. Regardez plus, devenez plus en forme. Ça, c’est du progrès qui n’est pas monotone!

Comment faire une pause entraînement sans pause publicitaire

Un entraînement? En regardant la télé? À l’âge des ténèbres — c’est-à-dire avant Netflix — les « entraînements pause publicitaire » étaient très populaires. Netflix a éliminé les pauses publicitaires, mais les pauses ont pris la forme des segments « Dans l’épisode précédent… » au début de l’émission, le générique qui défile à la fin, et le compte à rebours automatique de 30 secondes avant l’épisode suivant. En tout, ça vous donne environ deux minutes entre chacun des 10 épisodes consécutifs de Bloodline, que vous pourrez regarder en marathon à la sortie de la 2e saison le 27 mai.

Deux minutes, cela semble être bien court pour un entraînement, mais vous serez surpris lorsque votre pneu de rechange commencera à dégonfler grâce à ce régime « Dans l’épisode précédent ».

4 exercices simples à faire devant la télé

Après avoir fait de la place devant la télé, faites de ces mots magiques le signal d’une série de ces exercices faciles et sans appareil :

Le crunch vélo : raffermissement des muscles abdominaux et du torse

Le squat au mur : renforcement de la partie inférieure du corps

La fente : stimulation des jambes et des hanches

La flexion concentrée : prise de masse musculaire au niveau des bras

En regardant trois épisodes consécutifs d’une série que vous aimez, vous obtiendrez un entraînement complet de 8 minutes sans vous en rendre compte.
Mettons fin aux astuces santé ennuyeuses et remportons le gros lot en le faisant! Votez pour votre vidéo d’astuces santé préférée — ici — pour avoir la chance de gagner un voyage tout inclus, 5 étoiles, à Cuba.

Pendant que vous y êtes, téléchargez notre livre électronique gratuit incluant dix autres astuces santé remarquablement amusantes et simples!

Comments