5 trucs cools à faire dans vos temps libres

C’est officiel : pour la seconde fois seulement de l’histoire de la LNH, les équipes canadiennes ne participent pas aux séries. Mais même si nos équipes n’y participent pas, c’est toujours notre sport! En plus de suivre l’évolution de votre « pool » de hockey, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour effectuer quelques changements incroyablement simples dans votre vie? De plus, les avantages santé des cinq étapes simples suivantes vous donneront l’impression que votre équipe locale vient de remporter la Coupe Stanley!

 

  1. Participez au défi hebdomadaire de mise en forme

Les objectifs en matière de mise en forme des gars peuvent être éclipsés pas le travail et la vie de famille — sans parler des soirées du hockey tardives — donc vous serez surpris de voir à quel point c’est facile d’intégrer ces exercices simples dans votre journée. Autre option : téléchargez le livre électronique « Guide simple de mise en forme en 6 semaines ». Suivez le guide et vous verrez votre niveau d’énergie et de force grimper en flèche.

 

  1. Cassez votre dépendance au sucre

Une des manières les plus faciles de dégonfler ce pneu de rechange est de réduire votre consommation de sucre. Essayez de remplacer les liqueurs sucrées par de l’eau. Ajoutez une touche de citron, de lime ou de concombre pressés pour plus de piquant. Vous préviendrez non seulement la baisse d’énergie liée au sucre, vous serez mieux hydraté grâce à cet échange, et vos objectifs en matière d’élimination de la graisse dans la bedaine seront plus facilement atteignables. Si vous trouvez ça difficile, d’autres gars sont là pour vous aider. Le champion de Change Pas Trop, Adam Kreek, par exemple, s’est lancé dans une quête vers l’exclusion du sucre (et des aliments transformés) de la vie de sa famille pendant une année entière!

 

  1. Améliorez la qualité de votre sommeil

Ça semble facile, mais bien et suffisamment dormir peut s’avérer un défi alors que les matinées sont de plus en plus lumineuses et que nous courons pour respecter les échéances avant les vacances d’été. C’est là que ces 10 trucs entrent en jeu pour vous aider à mieux dormir que votre chien!

 

  1. Joignez-vous à vos copains

Si la bonne vieille partie de hockey était votre seule excuse pour passer une soirée antistress avec les gars, c’est maintenant le moment d’étendre vos activités et de vous mettre en forme en même temps. Voici comment ça se fait.

 

  1. Commencez une nouvelle bromance

Si Sidney Crosby ne répond pas à vos courriels, concentrez-vous à bâtir vos amitiés avec les autres gars dans votre vie. Ça vous aidera à vivre plus vieux et ça réduira le stress et les risques de dépression.

 

Comments